Vous êtes abonné au système de télépéage Vinci Autoroutes , mais votre facture comprend des frais supplémentaires dont vous connaissez la cause. Le péage ne s'est pas ouvert pour votre traversée et vous avez dû payer votre péage. Vous souhaitez obtenir un remboursement pour votre voyage et savoir ce qui a causé l'échec de votre carte. Vous souhaitez annuler votre abonnement , mais vous n'avez pas encore signé votre contrat. Vous avez aimé votre véhicule à cause d'un nid-de-poule sur la route. Vous n'êtes pas satisfait des services de Vinci et souhaitez déposer une réclamation. Vous trouverez ici toutes les informations dont vous avez besoin pour déposer votre plainte et faire appel.
Avant de commencer le processus de réclamation Vinci , veuillez prendre le temps de contacter le service client Vinci par téléphone ou par e-mail. Le personnel de Vinci est sûr de vous offrir une solution appropriée à votre problème. Si ce n'est pas le cas, vous devez adresser une réclamation écrite au Service Client, soit par courrier, soit via son formulaire de contact. Un conseiller du service client Vinci vous accompagnera dans ce processus si vous le souhaitez. Votre lettre de réclamation en ligne ou sur papier doit contenir vos coordonnées complètes, votre numéro de télépéage et le motif de votre demande. Une fois votre réclamation soumise, vous recevrez une réponse dans un délai de 3 semaines. Si vous dépassez ce délai, vous devrez contacter le médiateur de la consommation affilié Vinci si vous n'avez pas reçu de réponse satisfaisante dans les 90 jours.
Différents supports sont proposés par le groupe pour rejoindre le service client Vinci Autoroute . Vous pouvez contacter Vinci en ligne en utilisant le formulaire de contact ou par e-mail. Dans les deux cas, vous recevrez une réponse d'un représentant du service client dans les 48 heures. Vous pouvez également leur écrire par lettre recommandée avec accusé de réception au Service Client Vinci Autoroutes, CS 40 001, 13656 Salon-de-Provence Cédex. Notez que vous pouvez également contacter l'une de leurs agences à travers la France pour rencontrer directement un conseiller. Enfin, vous pouvez appeler le service client Vinci comme indiqué ci-dessous.
Si vous souhaitez contacter Vinci par téléphone , vous disposez de plusieurs numéros Vinci. Vous pouvez composer le 3605 tous les jours de la semaine, 24 heures sur 24, pour joindre le service client de Vinci Autoroutes. Vous pouvez également choisir entre le 01 et le 47 du lundi au vendredi de 7h00 à 21h00 gratuitement. Vous serez mis en relation avec le standard Vinci, qui vous dirigera vers le service approprié.
Si vous souhaitez contacter le siège Vinci , vous pouvez simplement leur adresser un courrier, de préférence par courrier recommandé avec accusé de réception à 1 cours Fredinand de Messeps, 92500 Rueil-Malmaison. Vous pouvez également joindre le siège de Vinci par téléphone en composant gratuitement du lundi au vendredi entre 7 h 00 et 20 h 00 pendant les heures de bureau à 1 h 47. ; 00. Ce numéro de téléphone est gratuit.
Vinci appelle son propre médiateur de la consommation . Sur la page de placement du groupe Vinci, vous trouverez un Formulaire de plainte du médiateur des consommateurs . Vous devrez fournir vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro d'abonné Vinci et votre numéro de dossier de candidature. Essayez de joindre autant de pièces justificatives que possible pour rendre votre fichier plus facile à utiliser. Si votre litige persiste, vous devez vous adresser aux tribunaux compétents.