Votre expérience avec Volotea ne s'est pas bien déroulée. Avez-vous eu un différend avec les agents de bord sur un vol Volotea? Vous a-t-on refusé l'embarquement après votre vol en surréservation? Votre vol a plusieurs heures de retard et vous souhaitez être remboursé des frais occasionnés par ce retard? Votre vol a-t-il été annulé à la dernière minute? Vos bagages ont été perdus ou endommagés pendant votre voyage. Vos bagages ont-ils été visités et des objets personnels sont manquants? Pour ces raisons ou pour d'autres, vous avez le droit de déposer une réclamation . Sur cette page, nous vous montrerons étape par étape comment vous pouvez résoudre votre litige avec Volotea.
Avant de commencer à déposer une réclamation, nous vous recommandons de collecter autant de preuves que possible, par exemple votre carte d'embarquement , e-mails, factures pour vos dépenses , votre réservation, etc. Un dossier clair, concis et bien pris en charge est produit plus rapidement par les services Volotea. Il est important que vous envoyiez toujours votre dossier par courrier recommandé avec accusé de réception . Tout d'abord, vous devez contacter le service client de Volotea.
Plusieurs options vous permettent de contacter le Service client de Volotea . Vous pouvez appeler le 01 0,65 au 43 pour 60 pour 0,15 € la minute. Un conseiller essaiera de trouver des solutions à votre problème tous les jours, 24 heures sur 24. Si vous souhaitez une réponse personnalisée, il est préférable d'appeler entre 7 h et 22 h en semaine. Vous pouvez également passer par voie électronique via le < span class ="s2"> Formulaire de contact pour les réclamations. Différents documents vous seront demandés en fonction de votre type de réclamation. Notez que les conseillers vous répondront sur Facebook et Twitter entre 7 h 00 et 22 h 00.
Si vous souhaitez envoyer votre dossier au siège de Volotea , vous devez écrire à Volotea SA, Travessera de Gracia 56 4E, 08006 Barcelone. Cependant, nous vous recommandons d'envoyer votre enveloppe à Enregistré avec accusé de réception.
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse du service client de Volotea ou si vous n'avez pas reçu de réponse Si vous l'avez reçue dans les 2 mois, vous pouvez contacter un médiateur strong >. Le service du médiateur est gratuit pour le consommateur. Volotea dépend du service Travel Tourism Mediation . Vous pouvez les contacter via leur site Web ou par écrit à MTV Mediation Tourism Travel < / a>, BP 80 303, 75 823 Paris Cedex 17. Il est important de prouver que vous avez tenté de régler votre litige avec le Service Client de Volotea à l'amiable avant de saisir le médiateur. Vous pouvez trouver toutes les informations sur leur site Internet.